Devenir massothérapeute à 55 ans — Académie de Massage Scientifique

Les raisons pour lesquelles j’ai décidé de devenir massothérapeute et orthothérapeute à 55 ans |Témoignage

Carrière
16 février 2017

Vivre ma passion

J’ai décidé de devenir massothérapeute à 55 ans ,après avoir fait carrière dans le réseau de la santé et en éducation en tant qu’enseignant. Je suis une personne très active; je m’entraîne quatre fois par semaine en musculation et sport de force. J’ai toujours pris soin du bien-être de mon corps et de ma personne, donc aider les gens à maintenir leur corps en état de bien-être compte beaucoup pour moi.

Il me reste beaucoup de temps à travailler. J’ai donc décidé pour la fin de ma carrière de faire un métier qui me plaît et qui me rend heureux. Un métier sans stress. Pratiquer la massothérapie me détend et pour moi ce n’est pas un métier, c’est une passion !

 

Un retour aux études à 55 ans

Après plusieurs démarches et un cours d’introduction d’une fin de semaine en massothérapie, j’ai donc décidé d’embarquer dans ce merveilleux monde du bien-être. J’ai décidé de faire une formation complète avec l’Académie de massage scientifique (AMS). En effet, la façon de faire de l’AMS me convenait parfaitement avec des cours en ligne et la pratique en classe: tout cela correspond à ma façon efficace de faire.

Depuis que j’ai commencé ma formation, je suis emballé. Des enseignants très compétents, un service impeccable ainsi que des informations précises et claires m’encouragent à continuer pour devenir orthothérapeute.

Comme j’ai de l’expérience en affaires, mon plus grand souhait est de démarrer mon entreprise. Je veux posséder ma propre clinique de traitement en massothérapie.  J’ai également l’intention d’impliquer ma conjointe, qui est infirmière, pour qu’elle travaille avec moi.

L’AMS est mon école!!

Sylvain Martineau, campus de Terrebonne

 

Pour en savoir plus:

Massothérapeutes recherchés: Choisissez la profession la plus demandée au pays!

8 questions essentielles pour choisir une école de massothérapie professionnelle et de bonne réputation

Partager cet article
Retour au blogue
Partager cet article
Articles récents