Partez détendus et optimisez vos vacances! — Académie de Massage Scientifique
vacances

Partez détendus et optimisez vos vacances!

Bienfaits du massage
16 mai 2016

Nous idéalisons beaucoup nos vacances. En effet, certains vivent que pour ces rares moments de détente. Dans chacune de nos rêveries, nous nous visualisons en super forme, calme et rayonnant durant la totalité de notre séjour.

Mais la réalité est rarement à la hauteur de nos rêves!

Après des semaines et des semaines de stress et de pression quotidienne, nous ne nous alimentons pas très bien, nous nous fatiguons et nous mettons à l’épreuve notre système nerveux. Et d’un seul coup, nous voudrions changer radicalement ce rythme? Ça ne fonctionne malheureusement pas comme ça…

Combien de gens sont mal en point, fatigués ou carrément malades en vacances? Malheureusement, beaucoup trop !

 

Préparez votre corps pour les vacances : faites-vous masser!

Votre massothérapeute avancé détendra vos muscles contractés et contracturés, chassera les déchets organiques et maximisera votre circulation sanguine. Cette préparation physique s’accompagnera de techniques antistress qui auront un impact majeur sur votre système nerveux pour que vous puissiez être au sommet de votre forme et profiter pleinement de vos vacances!

Commencez par un massage de remise en forme un mois avant votre départ, refaites l’expérience 2 semaines plus tard, et faites suivre 2 autres massages antistress hebdomadaires.

Votre massothérapeute saura comment adapter votre soin à votre condition pour maximiser votre forme physique et mentale.

Bonnes super vacances!

Partager cet article
Retour au blogue
Partager cet article
Articles récents