Comment attirer vos futurs clients sur votre site Web? — Académie de Massage Scientifique
clients site web

Comment attirer vos futurs clients sur votre site Web?

Entrepreneuriat
25 juin 2016

Étant donné qu’il y a une multitude de thérapeutes, il peut parfois être difficile de se différencier. Sachez mettre vos spécialités en évidence!

Si vous faites du massage sportif ou de l’oncologie massage par exemple, vous devez avoir une page web par spécialité. Pensez aussi à vous faire voir et connaître par ces spécialités.

Oubliez le massage de relaxation pour vous positionner : même si vous en offrez, ce n’est pas ce service qui vous démarquera de la concurrence.

 

Pensez aussi à indexer votre site Web!

En effet, un site web mal indexé n’existe tout simplement pas. Il y a de nombreux articles sur le sujet disponible sur Internet.

Mettez du contenu plusieurs fois par semaine, en continu, sur votre Facebook. Pourquoi mettre du contenu régulièrement ? Parce qu’un Facebook d’entreprise avec aucun signe de vie depuis plusieurs semaines peut donner l’impression aux visiteurs que l’entreprise n’est pas active, voire fermée, et malheureusement, ça ne donne pas confiance.

Et éviter à tout prix de parler de votre vie personnelle. Bien que ça semble plaisant au premier abord, est-ce que vos clients veulent véritablement savoir vos potins? Bien sûr que non !

Autres trucs : vous pouvez utiliser les articles de l’Académie (c’est permis!), ou d’autres organismes ayant de la crédibilité, et dont la valeur du contenu est intéressante aux yeux de vos clients pour les informer sur le domaine de la massothérapie ou encore les éclairer sur leurs besoins.

Vous créerez votre propre notoriété!

Bon succès! Nous sommes fiers de vous!

Partager cet article
Retour au blogue
Partager cet article
Articles récents